Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
6 mai 2016

Le boisé des roches

Le truc avec la plage de la Jacques Cartier, c’est que je n’ai trouvé que deux moyens d’en sortir. Faire demi-tour ou aller de l’avant. Toutes les personnes me connaissant ne serait-ce qu’un peu penseront que je suis allée de l’avant. Et quand je leur dirai que faire demi-tour signifiait se retaper je ne sais pas combien de marches et une pente à 15%, ils en seront surs à 100%. Je ne les contredirai pas ! Je suis allée de l’avant ! Si j’avais su que j’allais me prendre 14km dans les jambes en fin d'après-midi et après avoir piétiné dans les centres commerciaux toute la matinée… Ouais, j’aurai choisi la pente à 15% ! Parce que soyons francs, si on descend, faut remonter peu importe l’endroit. Bah je vous assure que pour monter et descendre, j’ai monté et descendu. Sur ce coin de sentier, je me suis même retrouvée aux pieds d’escaliers dont je ne voyais même pas la dernière marche !! Après deux escaliers de la sorte, c’est le temps de se dire : « s’il y en a un autre comme ça, je fais demi-tour à la deux centième marche » (pour vous donner un peu une idée de ma motivation et des escaliers que j’avais déjà montés pour mieux les redescendre quelque pas plus loin). Voilà l’escalier suivant. Le moment du grand test est arrivé : 199 marches ! Je continue !

2016-04-05 Quebec (53)

2016-04-05 Quebec (60)

2016-04-05 Quebec (83)

2016-04-05 Quebec (67)

2016-04-05 Quebec (71)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas avoir des très gros mollets à force de parcourir tous ces endroits perdus !
Répondre
Publicité