Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
22 août 2014

Prête pour le départ...

Alors que mes consœurs se mettent tout doucement en route pour le sud, je me prépare à prendre un tout autre chemin… Malgré le temps parfois froid, souvent frais et toujours humide de ce nouvel été alsacien (pas une sortie sans que les plumes ne soient trempées), les grandes chaleurs et le soleil brulant du Mali ne m’attirent pas trop. Et entre nous, je vous avouerais que l’idée de finir mes jours en brochette ou en plein milieu d’une guerre inter-ethnique ne m’a jamais fait envie non plus. Je me sépare donc des autres et pars, seule, à ma conquête de l’ouest ! Une envie de passer quelques semaines de vacances outre-Atlantique, d’explorer de nouveaux horizons, de contempler des paysages inédits, de faire de nouvelles rencontres et surtout de découvrir une autre culture. Pour réussir tout ça (ce qui n’est quand même pas rien), j’ai décidé de faire un petit arrêt à Toronto. Rien que ça ! L’ennui ne devrait pas être au rendez-vous dans cette Petite New York et je vous promets de faire de mon mieux pour vous faire partager cette aventure de quatre mois. Parole de cigogne Chti-toulousaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon voyage ma Cigogne et n'oublie pas de nous raconter tes aventures canadiennes car je suis sûre que même là bas il t'arrivera des trucs bizarres comme ici ;) ..... Gros bisous de Minus
Répondre
K
I got the link-- thank you!! I have added your blog to my favorites list, so I will be following your Canadian adventures. :) Canada is a beautiful country (though I've only seen Niagara Falls and St. Catherine's), I am sure you will love Toronto! Good luck with your new job and have fun experiencing all that is Canadian! Bon Voyage!
Répondre
C
Quelle merveilleuse idée!<br /> <br /> Dans l'attente de photos et d'impressions canadiennes....<br /> <br /> Have a good trip, see you!
Répondre
M
ça marche, tout est ok pour moi. Bon voyage, bon séjour et plein de gros bisous. N'oublies pas d'alimenter régulièrement ton blog pour que nous puissions te suivre dans tes découvertes.
Répondre
Publicité