Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
25 août 2014

Les espions sont partout !!

Mais qui est cette fille avec des poules à ses oreilles qui se promène avec les filles du quartier ? Celle qui fait du 4X4 avec la voiture du parc ? La même qui fait de la balançoire et du toboggan ? La nouvelle tête qui joue au ballon avec les enfants dans le jardin d’à côté ? ATTENTION ! Les services secrets canadiens sont de sortis ! Verdict:  “What a nice and awesome girl you have to look after your children”! Bon, ça va ! Le verdict de la voisine aurait pu être plus sévère !! Voilà quelqu’un que je ne connais pas (je ne sais même pas à quoi elle peut ressembler) et qui a déjà hâte de faire ma connaissance !! Et tous les autres que je dois encore rencontrer. A peine arrivée et déjà overbookée !!

Tiens, je profite aussi de ce petit message pour vous mettre une petite photo… Alors non, ce n’est pas une toile bleue, ni un bout de Schtroumpfs passé au microscope mais bel et bien la couleur du ciel torontois ! La malédiction de la pluie alsacienne est définitivement levée ! Je peux sortir en tongs et sans k-way sans finir trempée !2014-08-25 Toronto (8)Dès que j’ai un peu de temps, j’essaie de courir après les écureuils et les ratons laveurs pour vous mettre des photos ! Mais ne soyez pas pressés, je ne cours pas vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Va falloir faire attention avec ta french crazy touch, les cousins ne voudront plus te laisser partir. <br /> <br /> P.S. : nous aussi, on a un petit peu de ciel bleu à Toulouse.
Répondre
M
Avec un peu d'entrainement ça va venir !!!! il suffit juste de chausser un short et des baskettes après les filles pourront te servir d'entraîneur ! <br /> <br /> C'est sur qu'ils n'ont pas fini de s'étonner avec tes boucles d'oreilles ! et encore tu n'as pas pu toutes les prendre !<br /> <br /> Plein de gros bisous de nous trois.
Répondre
Publicité