Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
23 septembre 2014

« Toronto is to racoons what Rome is to Catholics » !

Un cyclone est passé dans la rue ce matin… Ah ! Non ! C’était le jour de ramassage des déchets verts et les ratons laveurs sont une nouvelle fois venus se servir… Toronto en est « infesté ». Partout où il y a des poubelles, il y a des ratons laveurs : dans les rues, autour des restaurants et même dans les garages ! Mais règle en or : ne touchez JAMAIS aux ratons laveurs et encore moins pour les chasser… Vous le paierez très cher. C’est une espèce protégé et la facture est lourde… très lourde même… sans oublier les conséquences sociales de tout ça. Pour vous donner un exemple, j’ai lu un article dans lequel un homme a été arrêté pour avoir délogé une famille de ratons laveurs qui lui retournait son jardin tous les soirs. Bon, il y est allé en les tapant certes mais vu la tronche de son jardin et les plaintes aux autorités non-entendues, ça peut se comprendre. Toujours est-il que les voisins ont appelé la police, le gars est allé en prison, a payé une amende faramineuse et une pétition a circulé pour qu’il change de quartier… Tuer votre voisin si vous voulez mais ne touchez SURTOUT PAS aux dévastateurs des rues !

01

02

03

04

05

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUF on n'en n'a pas encore à Cugnaux ! juste un petit merdeux de chien qui me pourrit la vie quand je l'entends aboyer !!!!
Répondre
M
Il va bientôt falloir une poubelle à digicode pour éviter qu'ils ne les éventrent. Vue la taille de la bête comparée à la poubelle, je veux bien croire que c'est gros
Répondre
Publicité