Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
23 septembre 2014

Nouvelles recrues !!

J’agrandis mon troupeau ! J’essaie de piocher un peu partout dans la ville afin d’avoir une équipe ouverte et diversifiée alors ne soyez pas étonnés des nouveaux arrivants... Mon premier caribou, souvenez-vous, était un businessman (de temps en temps, je l’entends dire qu’il aurait voulu être un artiste mais bon je coupe court à son numéro ! Après tout, dans la vie, on fait on fait ce qu’on peut…). J’avais ensuite embarqué Jean-Mchel, le super-héros. Et aujourd’hui, c’est une super bonne journée, puisque j’ai plus que doublé mon effectif ! Faut dire que j’en ai attrapé deux d’un coup ! Deux sportifs (quand je vous dis que je m’entraine pour les JO…). On a un supporter des Blue Jays (le baseball torontois) et un autre, un peu plus bourru, des Mapple leafs (l’équipe de hockey de la ville). Et le petit dernier, c’est un politicien qui prépare les prochaines élections municipales (en octobre). Alors, elle est pas belle mon équipe de cervidés polaires du sud ?!!

2014-09-23 Toronto (86)

2014-09-23 Toronto (104)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bientôt tu auras le vrai pour faire le chef d'équipe ;)
Répondre
Publicité