Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
22 mars 2015

Retour au bercail

Ca y est ma semaine de vacances à New York prend fin. Je suis arrivée avec la pluie. Je repars avec la neige. Entre les deux, la météo a été mitigée… Mais qu’importe car maintenant, tout comme Sinatra le faisait, je peux aussi chanter que je me suis aussi réveillée dans la ville qui ne dort jamais. New York New York ! D’ailleurs voilà ce que j’ai vu de ma chambre en me levant cette semaine.

2015-03-14 New York (2)

2015-03-15 New York (1)

2015-03-16 New York (4)

2015-03-18 New York (5)

2015-03-21 New York (3)

D’ici dix heures, je repasserai la frontière après avoir vécu une superbe semaine. De New York, je n’aurai pas eu l’impression de découvrir beaucoup mais j’aurai la certitude que les mythes new yorkais ne sont rien d’autres que la réalité. Des sirènes des véhicules en tout genre aux passages piétons démesurés, en passant par les vendeurs de hotdogs, les personnes pressées de se rendre je sais pas où, les taxis jaunes qui colorent la ville, le business à l’américaine… rien n’est inventé. Autant de choses vues et revues à la télé ou au cinéma ce qui nous donnerait presque l'impression d'être dans un film, d'être "a number one, top of the list, kink of the hill, a number one". New York New Yoooooooooork !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu arrives avec la pluie, tu repars avec la neige. Vaut mieux ne pas partir en vacances avec toi :D
Répondre
Publicité