Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
27 mai 2015

Promenade matinale

Quoi de mieux que les îles de Toronto pour aller se dégourdir les jambes de bon matin, prendre le temps de souffler un peu et mettre ses idées au clair loin de l'effervescence du centre ville ? ... ... ... ... ... Ouais, mon non plus je ne sais pas !

2015-05-23 Toronto (2)

2015-05-23 Toronto (1)

2015-05-23 Toronto (3)

2015-05-23 Toronto (55)

2015-05-23 Toronto (56)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les paysages sont magnifiques et puis j'ai reconnu mon oie !!!!!
Répondre
M
Eh bien moi, j'irais bien me balader la bas!! C super agréable .. Ça sent bon les vacances!!!!!!!! Bizz
Répondre
M
Ça fait bizarre de ne plus voir toute cette neige partout ....
Répondre
Publicité