Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
17 juin 2015

Résumé rapide des trois heures de match

Des balles lancées à plus de 90mph (environ 150kh), des batteurs/frappeurs à la force surhumaine, des accélérations à la Speedy Gonzeles et je ne parle même pas des envolées et des plongeons des voltigeurs !

2015-06-17 Toronto (24)

2015-06-17 Toronto (41)

2015-06-17 Toronto (52)

Et deux home runs pour les Blue Jays. Alors je ne pense pas vous l’avoir expliqué la dernière fois mais un home run (ou coup de circuit en français), c’est un coup sûr qui permet au frappeur de passer par toutes les bases d’une seule frappe. Tous les coureurs sur le terrain et le frappeur mettent tous un point (quatre points maximum si toutes les bases sont remplies). La plupart du temps, c’est une frappe au-dessus de la clôture du champ extérieur. Après il y a plein de nuance mais je ne m’y connais pas assez pour vous les énumérer. Et puis, en plus, je suis sure que ça vous ennuierait.

2015-06-17 Toronto (57)

Résultat du match : 8-0 !

2015-06-17 Toronto (62)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité