Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
31 juillet 2015

George Street

Peut-être que le nom vous dira quelque chose ce midi, je vous emmène sur George Street. Pas le meilleur moment pour un tel endroit. Que je vous explique : il s’agit d’une petite rue réputée pour ses nombreux bars et pubs. Vous ne trouverez rien d’autres dans cette rue ! C’est d’ailleurs la rue où l’on trouve le plus de bars et de pubs au mètre carré dans toute l’Amérique du Nord. D’ordinaire, la rue commence à vivre le soir. J’y serai bien allée pour tester l’ambiance mais il y avait un festival et ça m’ennuyait de payer l’entrée à la rue pour écouter de la techno… Ce sera pour une autre fois !

2015-08-20 b Saint John's (3)

2015-08-20 b Saint John's (1)

2015-08-20 b Saint John's (2)

2015-08-20 b Saint John's (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité