Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
15 novembre 2015

Des jouets boudeurs

« Mes jouets font la tête. C'est dimanche et je m'embête. Mes jouets sont fâchés. Ils ne veulent plus jouer. Cette fois c'est pour de bon, dit la poupée de chiffon. Il va falloir que ça change, dit la bicyclette orange. Nounours a bien du chagrin. Il a une oreille en moins. Dans tous les livres d'images, il manque au moins 4 pages. Nous sommes toujours en morceaux, ajoute un jeu de Lego. Nous n'avons plus de peinture, se lamentent les voitures. La toupie ne tourne plus. Sa longue tige est tordue. Nous n'avons plus qu'une assiette, dit en pleurant la dinette. » Rhoooo là là… Qu’est-ce qu’ils sont pénibles ces jouets à toujours râler. Ils sont pires que moi ! Bah puisque c’est comme ça, j’en prends des autres !

2015-11-15 Toronto (73)

2015-11-15 Toronto (96)

2015-11-15 Toronto (196)

2015-11-15 Toronto (172)

2015-11-15 Toronto (150)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité