Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
27 novembre 2015

Super vendredi, vendredi fou !

Le Black Friday, c’est aujourd’hui ! Et ça se pousse, et ça se bouscule, et c’est content de dire « je repars pas si j’ai pas rempli tous mes sacs » sans penser une seule seconde « est-ce que j’ai vraiment besoin de ce truc ou est-ce que ça va juste servir à encombrer ma maison ? » Un truc de fou !! Et je ne parle même pas des « soldes pour pigeons ». Sérieux, l’appareil photo que je me suis acheté il y a quelques temps était plus cher soldé aujourd’hui !! Et dire qu’il ne me fallait que des cartes de vœux ! Quand vous lirez votre carte de vœux canadienne, vous penserez au cauchemar que j’ai vécu rien que pour vous ! On se serait cru en plein match de rugby… ou de hockey pour faire plus local !

20151126-black-friday-sales-toronto

stock-photo-toronto-november-shoppers-visit-the-mall-in-toronto-canada-on-the-black-friday-november-165419309

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un peu risqué quand même juste pour quelques cartes non ? t'aurais pu les acheter un autre jour car je ne pense pas qu'elles étaient en promo du black friday !
Répondre
Publicité