Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
28 novembre 2015

49ème Cavalcade of lights

L’arbre de Noël de Toronto brille de mille feux. Les festivités hivernales sont lancées ! Et on commence avec cinq concerts et un feu d’artifice !

IMG_2838

IMG_2851

IMG_2860

IMG_2865

IMG_2864

Alors si vous vous demandez si j’ai l’intention d’aller à la 50ème Cavalcade of lights, à l’heure d’aujourd’hui, la réponse est « NON » ! Trois heures à se les peler sur place, dix minutes d’animation pyrotechnique et quarante-cinq minutes pour descendre un escalier qui se trouvait à moins de dix mètres de moi ! Je crois même qu’à un moment, j’étais tellement compressée que j’avançais sans même toucher le sol ! Et comme je ne suis pas réputée très grande, je ne savais même pas où j’allais ! Mais bon, il faut prendre son mal en patience alors on chante comme une môme « Je revois la ville en fête et en délire, Suffoquant sous le soleil et sous la joie, Et j'entends dans la musique les cris, les rires, Qui éclatent et rebondissent autour de moi […] Emportés par la foule qui nous traîne, Nous entraîne, Écrasés l'un contre l'autre, Nous ne formons qu'un seul corps » la la la la la la la la la…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
As tu grandi ? a force d'être compressée tu as du prendre quelques centimètres non ?
Répondre
Publicité