Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
27 décembre 2015

Little rouge creek

C'est plus ou moins ici que j'ai vu le prédateur, le coyote, et probablement la proie, la biche/chevrette. J'entends déjà les St Thomas me dire qu'ils n'ont pas de preuve que j'ai bel et bien vu ces deux animaux. C’est vrai, je n’ai pas de photos. Mais quand on voit un animal sauvage dans son milieu naturel, et qu’en plus on ne s’attend pas à les voir à ce moment précis, on admire. Et puis de toute façon, vous avez déjà eu une photo de coyote et la biche est beaucoup plus vive d’esprit que moi ! Je dis biche mais j’opterais plus pour la chevrette parce que l’animal était un peu plus petit que celui que j’ai vu en Alsace. Toujours est-il que c’est toujours aussi beau à voir !

2015-12-26 Toronto (102)

2015-12-26 Toronto (83)

2015-12-26 Toronto (106)

2015-12-26 Toronto (86)

2015-12-26 Toronto (109)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité