Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
17 mars 2016

Ciel bleu et blanc manteau

Première journée à Québec sous le soleil et entourée de neige… Je connaissais déjà les inconvénients d’être petite… Mais je ne savais pas tout ! Avec 1,50m de neige de chaque côté des routes, l’horizon a disparu… Reste plus qu'à sauter pour essayer de se repérer…

18

19

20

21

22

Bon okay, j’ai triché… les photos datent de mardi ! Aujourd’hui c’est tempête de neige pour moi et petits flocons pour les québécois. Faque qu’j’ai connu mon premier choc météorologique ! Quand je pense qu’il n’y a pas de neige à Toronto… En fait, la répartition de la neige au Canada, c’est comme la répartition des richesses dans le monde. Y’en a qui garde tout et y’en a qui pleure pour en avoir ne serait-ce qu’un petit peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement pour voir le nom des rues c'est coton !!!! heureusement que tu as le sens de l'orientation !
Répondre
Publicité