Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
24 mars 2016

Produit 100% local

Les températures commençant à s’adoucir, la neige fond et la sève de l’érable monte. Résultat, du sirop d’érable à gogo… Mais apparemment, pas besoin d’aller à la cabane à sucre ou dans les magasins pour en trouver. Les particuliers vendent leurs bouteilles au bord de la route ! Ca change des melons et du raisin du sud de la France !

01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais mais que ça, à la longue ça devient plus écoeurant que le miel... Maintenant, c'est mon avis perso. Y'en a qui, je suis sure, te diront le contraire. Perso, je jongle avec les deux.
Répondre
P
ça doit être aussi efficace que le miel pour les maux de gorge non?
Répondre
M
J'aurai jamais pensé que les particuliers vendaient leur propre sirop d'érable ! et en plus tu as de la qualité !
Répondre
Publicité