Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
3 avril 2016

Chutes semi-glacées

Petite balade sous le soleil aux chutes de Montmorency. Etant donné que j’y suis déjà passée cet été, je ne vous les représente pas. Toujours situées au bord du St Laurent et toujours plus hautes que les chutes du Niagara. Contrairement à cet été, j’ai décidé de faire le tour à l’envers… ce qui m’a permis d’avoir une superbe vue sur l’île d’Orléans (à gauche), Québec (à droite) et Lévis (dans le fond, au milieu).

01

02

03

04

05

Vous pouvez couper le son de la vidéo, la musique est casse-pied mais j’avais rien d’autres sous la main !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh tu es coiffé comme Sauvez Willy
Répondre
M
Impressionnantes ces chutes !
Répondre
Publicité