Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
6 mai 2016

A vous de faire l’effort

Okay, à ce moment, je commençais à fatiguer mais je ne savais pas encore que je n’avais pas encore fait la moitié du chemin qui me mènerait jusqu’au bus me permettant de rentrer chez moi. J’ai donc continué à aller de l’avant et je suis tombée sur ça ! Un dépôt à neige. J’ai bien lu le panneau et j’aurai très bien pu vous expliquer tout ça avec mes mots mais j’ai eu suffisamment froid comme ça pour remettre en marche mon imagination. A vous d’imaginer la quantité de neige que ça fait !

2016-04-05 Quebec (61)

2016-04-05 Quebec (62)

2016-04-05 Quebec (65)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité