Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
6 juin 2016

Comme un poisson dans l'eau

A l’intérieur, un sacré mélange d’espèces. Des espèces du Saint-Laurent à celles de l’océan Pacifique, on trouve un peu de tout ! Ouananiches (saumons d’eau douce typiques du Québec), esturgeons, anguilles, rascasses, loups atlantiques, poissons-chats, maskinongés, grosses poules de mer, homards bleus, pieuvre du pacifique, étoiles de mer, oursins, raies, méduses, hippocampes, poissons clowns (et tous ceux qui apparaissent dans Némo !)… et tous les autres « créatures » dont je n’ai pas retenu le nom mais que je n’aimerais pas croiser à l’extérieur d’un aquarium ! Bon pour le choix des photos, vous m’excuserez, je reste dans l’exotisme et les couleurs (dans le Saint-Laurent c’est assez hideux et pas très colorés… mais c’est bon dans l’assiette !).

2016-06-06 Quebec (87)

2016-06-06 Quebec (90)

2016-06-06 Quebec (94)

2016-06-06 Quebec (113)

2016-06-06 Quebec (145)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies couleurs ! je préfère l'hippocampe, il est très beau.
Répondre
Publicité