Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
7 octobre 2016

Entre deux branches

Qui dit petit tour dans les bois, dit petits animaux en perspective. Et qui dit ça, dit vrai ! Aux marais du nord, les oiseaux, les canards, les écureuils, les rats musqués, les castors et les grenouilles ne manquent pas. Mais il y a aussi de plus gros animaux. Je vous assure que c’est vrai ! Par contre, je ne peux pas vous dire ce que c’est. Je l’ai juste entendu sortir de l’eau… Ou entrer dans l’eau… Ne l’ayant pas vu de mes propres yeux, vous comprendrez que je ne peux rien vous garantir sur les actions de l’animal. Toujours est-il que vu le bruit qui a été fait, si ce n’était pas une grenouille géante, c’était pas mal quelque chose de gros ! Vraiment ! Me croira celui qui voudra mais j’ai peut-être été à deux doigts de rencontrer et probablement de me faire manger par le monstre des marais ! Dévorée par le Nessy québécois ! Wahou, quoi !

2016-10-05 Stoneham (18)

2016-10-05 Stoneham (3)

2016-10-05 Stoneham (71)

2016-10-05 Stoneham (7)

2016-10-05 Stoneham (25)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité