Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
16 novembre 2016

Balade au parc Chauveau

Encore une belle journée d’automne. Pas de vent. Températures raisonnables. Le soleil est là aussi même si ses apparitions sont de plus en plus courtes. Sérieux, il se lève à 6h50 et se couche à 16h. Du coup, quand on se balade dans les bois entre 12h et 15h30, on voit la lumière du jour décliner. La surprise c’est quand on rentre chez soi et qu’il fait noir, qu’on soupe, qu’on va se mettre au lit… et qu’on se rend compte qu’il n’est en fait que 16h45 ! Hop ! Hop ! Hop ! On se relève et on trouve quelque chose à faire en se disant qu’on a déjà fait le plus gros de la soirée… Et que les jours vont continuer à raccourcir pendant un mois… Promis, la prochaine fois je regarde l’heure avant de souper et d’aller me coucher ! Faudrait pas que je prenne l’habitude de commencer ma nuit à l’heure où la sieste se termine !

2016-11-15 Québec (4)

2016-11-15 Québec (47)

2016-11-15 Québec (37)

2016-11-15 Québec (54)

2016-11-15 Québec (51)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien sur il faut voir le côté avantageux mais je ne pense pas que tu puisses te mettre au lit à 15h30 !!!!
Répondre
L
Ce sont vraiment es petites journées dis donc ...
Répondre
Publicité