Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
23 février 2017

Encore toutes mes dents !

Mais pour combien de temps… ? Ca…. Faut dire qu’il y a des paradis terrestres qui rendent la tâche difficile ! Des endroits pour tester notre force à résister ? Je ne pense pas… Après tout, c’est dans ces endroits qu’on apprend à égorger un ourson sans pitié, décapiter un crocodile à mains nues, déchiqueter des vers en mille morceaux ou encore démembrer des grenouilles… A moins que ce soit pour nous faire prendre conscience que dans la vie, il faut être bon mais il faut l’être deux fois. Car si on est bon deux fois, on devient un bon bon et tout le monde aime les bonbons !

2017-02-26 Quebec (94)

2017-02-26 Quebec (84)

2017-02-26 Quebec (91)

2017-02-26 Quebec (78)

2017-02-26 Quebec (76)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon Dieu !!!! LE magasin pour Emilie !!!
Répondre
M
Et là, tu as eu l'embarras du choix !!!! ça a dû être difficile de n'en prendre que quelques uns mais je pense que tu as gardé l'adresse et que tu y retourneras !!!!
Répondre
Publicité