Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
26 février 2017

Du blanc et des bleus !

Marcher dans la neige, c’est super. Sérieux ! On marche à un niveau plus élevé que celui des tables sur lesquels on mange en plein été !

2017-02-26 Quebec (35)

2017-02-26 Quebec (38)

Marcher dans la neige non tassée sans raquettes, c’est super… douloureux ! Un pied à droite. Appui réussi. Un pas de fait. Un pied à gauche. Enfoncement de la jambe jusqu’au genou (quand ce n'est pas jusqu'à la cuisse). Stoooop ! On ne bouge plus ! Et quand le pied droit qui doit nous aider à prendre appui pour sortir du trou s’enfonce encore plus profondément que son acolyte, on rit pour sortir.

2017-02-26 Quebec (48)

Du coup, sur certains chemins « dangereusement exposés à un risque d’enterrement neigeux », on étale son poids… On n’a pas l’air malin, je vous l’accorde mais la vue au bord de la rivière en vaut la chandelle. Après, le plus compliqué, c’est de faire demi-tour ; Le plus dur, c’est de se relever sans s’enfoncer ; Le plus terrible, c’est de compter les bleus sur ses jambes à la fin de la journée. Le plus impossible, se rappeler dans quel trou a été fait quel bleu !

2017-02-26 Quebec (45)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu pourrais construire un village en maison de neige tellement il y en a
Répondre
M
ben dis donc tu fais de sacrés trous !!!!!
Répondre
Publicité