Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
16 avril 2017

Un lapin à Québec

2017-04-16 Québec (8)

Aujourd’hui, une chasse aux œufs est organisée dans le Vieux Québec. Au programme, tours de magie, jeux, défis et rencontre avec le lapin de Pâques. Et, pour être franche, le lapin de Pâques a de quoi faire peur ! Avec son pelage trempé aux couleurs vives, ses dents à la Vanessa Paradis, son regard malicieux et ses cils balais, j’ai même pas pris le risque d’aller prendre une photo avec !! Non ! Non ! Trop peur de finir dans la cocotte !

Sans titre 1

J’ai laissé ce faux lapin à tous les enfants venus chercher leurs œufs et suis allée errer le long de la terrasse Dufferin. Et là ! A ma grande stupéfaction, j’ai fait une rencontre incroyable. Tranquillement assise à contempler le fleuve, j’ai senti quelque chose s’appuyer sur ma jambe. J’ai alors baissé les yeux. Et là !  Wahou ! Quelle ne fut pas ma surprise de voir planté à côté de moi le vrai lapin de Pâques ! Oui ! Oui ! Le vrai ! Il venait m’apporter un gros œuf en chocolat blanc. Trop fort ce lapin ! En espérant que vous aurez eu autant de chance que moi ! Joyeuses Pâques à tous.

2017-04-16 Québec (14)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité