Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
6 mai 2017

Chez "Mamie"

Sortir quand il pleut, ça demande déjà pas mal d’énergie. Se balader sous la pluie dans les bois et au bord des chutes, ça en demande encore plus ! Du coup, faut manger pour ne pas manquer de force, ou pire, mourir de faim. Et c’est partie pour une bonne heure de voiture. Direction Saint-Roch-des-Aulnaies pour manger une excellente poutine chez « Mamie », super casse-croute planté en plein milieu de nulle part. Devant, le fleuve. Derrière, les bois. A droite, des bisons. A gauche, autre chose ! L’endroit est petit mais vaut vraiment le détour. C’est chaleureux, rustique, sympathique. Les burgers sont originaux et les poutines super-copieuses et bonnes. Bref, si je devais m’entrainer pour faire le Tour de France à vélo, je ferai l’aller-retour tous les jours (12h à pédaler quand même !) pour aller manger une poutine ou un burger de bison ! Une chance que je sois trop vieille pour devenir une sportive de haut niveau !

2017-05-06 Levis (75)

2017-05-06 Levis (73)

2017-05-06 Levis (74)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité