Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
25 juin 2017

Destination plein air

Envie de prendre l’air ? De partir à la conquête d’une vallée encore inconnue de nous ? Allé, embarquez, je vous emmène au nord-est de Québec, dans la Vallée Bras-du-Nord où se trouve l’un des plus vastes réseaux de sentiers pédestres au Québec. Rien que ça ! 80km de sentiers pédestres, autant de sentiers de vélo de montagne, de quoi faire du canot… Pas question de s’ennuyer là-bas ! Le décor est réellement magnifique. Des wow à chaque troncs d’arbre !! Aujourd’hui, je choisis un petit sentier de 13km aller-retour avec un passage au pied de la spectaculaire chute Delaney et la vue incroyable de la yourte Delaney. Et je vous assure que j’en ai bavé pour monter… et encore plus pour descendre ! Non pas parce que le sentier était difficile mais parce qu’avec la pluie de ces derniers jours, c’était plus que boueux ! Si je ne glissais pas, je m’enfonçais !! Une vraie aventure et encore un défi de relever pour le plus grand plaisir de mes yeux qui se sont encore une fois bien régalés ! 

2017-06-25 Vallée du bras du nord (1)

2017-06-25 Vallée du bras du nord (2)

2017-06-25 Vallée du bras du nord (12)

2017-06-25 Vallée du bras du nord (25)

2017-06-25 Vallée du bras du nord (22)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité