Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
23 juillet 2017

Journée de pêche

Et quitte à fuir la ville, autant en profiter pour se relaxer un maximum. Après une petite sieste matinale faite en vue d’améliorer ma mémoire et diminuer tout risque de maladie cardiovasculaire, je décide d’aller me reposer ailleurs qu’au bord du lac… Mettons au bord de la rivière ! C’est munie d’une canne à pêche et d’un bon livre que je pars traverser un bout de rivière pour me retrouver sur une île. Le paysage est magnifique. Un rocher par ici, un autre par-là. Quelques enjambées au-dessus d’un bras de rivière. On zigzague dans les hautes herbes. On dévale des pentes raides. On teste son équilibre sur la « plage » aux mille et un cailloux. On pose ses affaires. L’heure de la pêche et de la lecture a sonné. Mais bon, soyons honnêtes, la canne à pêche et le livre me servent d’excuse. Et pour vraiment être tout à fait franche, la canne à pêche n’est même pas pour moi !! Mon programme : lire un gros paragraphe pour finir de me fatiguer et profiter d’être dans le lit de la rivière pour faire un autre petite somme. Pas mal hein ?!!

2017-07-23 St Raymon (10)

2017-07-23 St Raymon (21)

2017-07-23 St Raymon (23)

2017-07-23 St Raymon (14)

2017-07-23 St Raymon (26)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité