Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
27 avril 2018

Gouffre Géant

Le gouffre de Cabrespine fait partie des dix plus belles cavernes d’Europe. D’une profondeur de 250m, il offre la particularité de renfermer une grande diversité de formations inégalées jusqu’à présent. Eh ! Ce n’est pas pour rien s’il a été nominé pour le classement au patrimoine mondial de l’UNESCO. Sur les photos, la grandeur du gouffre ne rend pas tant que ça et pourtant, on pourrait aussi bien y faire entrer la Tour Eiffel ou Notre-Dame de Paris… Pour vous donner un ordre d’idée… Et puis, j’ai testé pour vous le premier balcon de verre du monde souterrain au monde… Ouais, je pensais y aller franco. Après avoir été sur le plafond de verre de la Tour CN, je me disais « pfff, fastoche ! » Et pourtant, arrivée au bout, quand la passerelle  me met à tanguer et qu’on a les pieds au-dessus du vide, je vous assure que le ressenti n’est pas du tout le même !

01

02

03

04

05

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité