Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
4 octobre 2014

Nuit blanche

Après une semaine à dormir, me voilà en forme pour une nuit blanche en plein centre-ville de Toronto. Parce que ce qu’il y a de bien dans cette ville, c’est que c’est la culture qui vient à vous (et pas l’inverse), j’aurai tort de ne pas en profiter. Et ce soir, une des plus grosses banques du Canada organise une « nuit blanche ». Le centre-ville se transforme en musée d‘art contemporain.

a01

Résultat de la soirée : pas une goutte de pluie (malgré ce qui avait été annoncé), beaucoup de monde et encore plus de surprises souvent très étonnantes et parfois assez surprenantes. Je vous mets quelques-unes des œuvres que j’ai préférés :

Un mur de vêtements "made in China" en plein Chinatown ! a02

"A walk among the worlds" (ma préférée... aussi bien de jour comme de nuit)a03

C'est qu'il y avait du monde qui faisait la queue pour y entrer ! a04

a05

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité