Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
21 mars 2015

Legoland

A tous les amateurs de lego, New York et la ville reine des constructions ! Quand je pense que je faisais des maisons sans toits parce qu’ils s’effondraient toujours au moment de la dernière pièce… Je vous mets juste quelques exemples de ce que j’ai vu dans les différentes boutiques Lego de la ville. Et ouais, ça se visite aussi !!! Et alors c’est magique. On redevient un gamin. Des murs complets de légos triés par couleurs, par formes et par tailles ! Un vrai truc de maniaque ! Des dégradés de couleurs de légo : du bleu pale au bleu marine, du rouge foncé au role plus que pale… Du noir au blanc, toutes les couleurs y sont. Même caca d’oie ! Tout est magique. Je me répète mais c’est parce que ça l’est vraiment… Jusqu’à ce moment où l’on commet cette faute irréparable. On finit tous par la faire. On finit tous par regarder cette petite étiquette blanche qui vous annonce le prix (sans la taxe). C’est à ce moment qu’on redescend sur terre et qu’on se dit qu’on est de toute façon trop vieux pour jouer au Légo !

2015-03-19 New York (166)

2015-03-19 New York (168)

2015-03-15 New York (87)

2015-03-15 New York (88)

2015-03-19 New York (170)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh mais lui non plus! Tu as bien retenu comment est fait batman? Car je veux le même, en plus d'Obélix, Astérix et Idéfix
Répondre
Publicité