Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
8 décembre 2015

S’endormir sur une victoire

Et quelle victoire mes amis ! J’ai terminé ce matin, à 00h33, le fameux cube de Rubik et ce sans m’énerver (okay, peut-être un peu sur la fin) et surtout, SURTOUT, surtout, sans défoncer toutes les pièces !! Temps passé sur le chef d’œuvre : quatre heures entières ! Si j’améliore mon record de trois heures, cinquante-neuf minutes et cinquante-cinq secondes, je bats le record mondial !

2015-12-08 Toronto

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations !!!! effectivement si tu veux battre le record, tu dois encore t'entraîner, encore et encore........
Répondre
Publicité