Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
28 mars 2016

Joyeux lundi de Pâques à tous

En ces fêtes de Pâques, je vous pose une question. Au milieu d’un lac sur la frontière entre le Canada et les Etats-Unis, il y a une pierre. Sur cette pierre, il y a un canard qui pond un œuf. Dans quel pays le canard pondra-t-il son œuf de Pâques ?

08

09

10

Réponse : un canard ne pond pas d’œuf. Ce n’est pas une canne ! … … … Oui je sais c’est nul mais j’en connais au moins une qui sera tombée dans le panneau (… hein ouais, p’tit Louis ?! – Réponse anticipée de P’tit Louis « t’façon c’est même pas les cannes qui pondent des œufs de Pâques, c’est les poules »…).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien sûr que non, tout le monde sait que ce sont les lapins qui font les oeufs de Paques enfin!
Répondre
P
Eh oui moi je regarde une saison au zoo alors je m'y connais en animaux. ;)
Répondre
M
il est malade ton lapin de Pâques, il a les yeux rouge ! ou alors il a pleuré.
Répondre
Publicité