Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
19 avril 2016

Quand le printemps essaie de reprendre ses droits

Aujourd’hui, deuxième et dernier jour de congé de la semaine. Direction le parc de la falaise et de la chute Kabir Kouba pour une toute petite balade sur deux kilomètres de sentier longeant la rivière Saint-Charles. A vrai dire, aujourd’hui, la balade dans le canyon (dont les falaises s’élèvent à 42m) va être légèrement raccourcie… Eh ! Oui ! Le printemps arrive tout doucement et la neige n’a pas encore fondu partout. Du coup, comme je m’y attendais, je ne suis pas allée très loin dans le canyon. Ça a été l’inconvénient majeur. Maintenant, l’avantage c’est d’avoir des points de vue que je n’aurai peut-être pas lorsque les arbres seront en feuille.

2016-04-19 Quebec (86)

2016-04-19 Quebec (52)

2016-04-19 Quebec (99)

2016-04-19 Quebec (87)

2016-04-19 Quebec (89)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Impressionnant quand même cet escalier ! tu vas t'y risquer ?
Répondre
Publicité