Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
15 septembre 2016

Chaleur automnale

Arrivée à Lévis, je ne résiste pas à l’envie d’aller m’assoir devant le fleuve. « Après l’effort, le réconfort » est un peu trop courant, je vais faire l’inverse aujourd’hui: je vais me reposer avant l’effort ! Une superbe vue sur la ville de Québec et les Laurentides, un petit vent frais sur le visage, le clapotis de l’eau… et le bruit des travaux juste derrière histoire de ne pas s’endormir trop longtemps !

2016-09-15 Levis (2)

2016-09-15 Levis (7)

2016-09-15 Levis (10)

Regardez bien l’ombre du nuage sur la montagne, on dirait un petit être maléfique !

2016-09-15 Levis (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On dirait des photos de vacances !
Répondre
M
C'est vraiment joli comme paysage.... Tu t'es endormie?
Répondre
Publicité