Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
7 mai 2017

D’un émerveillement à un autre !

Je me remets tout doucement du gala de magie. J’ai encore plein d’interrogation en tête mais aucune réponse. Je ne suis même pas sure de vouloir connaitre le truc. C’est frustrant mais je crois que je préfère garder le secret de l’agacement positif plutôt que de gagner l’ennuie de la magie plate. Du coup, pour pas que ça me travaille de trop, je prends la route. Direction le nord et le Saguenay. Trois heures de route aller. Autant pour revenir. Tout du long les paysages se succèdent entre grands lacs, petits lacs encore glacés (oui ! oui !), rivières, forêts de pins, des montagnes, champs… Des orignaux par-ci, des orignaux par-là (au total, trois au bord de la route !) 

2017-05-07 Saguenay (1)

2017-05-07 Saguenay (4)

2017-05-07 Saguenay (13)

2017-05-07 Saguenay (15)

2017-05-07 Saguenay (17)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité