Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigogne transatlantique
La cigogne transatlantique
Publicité
La cigogne transatlantique
Newsletter
Archives
7 mai 2017

Le pays des « là là »

Non ! Non ! Je ne suis pas arrivée au pays des choristes mais bien au Lac-St-Jean. Parait qu’on entend des là là à la fin de chaque phrase… Des là là… J’en ai pas entendu tant que ça… A part les miens ! J’ai pas vu beaucoup de monde non plus dans cette cambrousse… Du coup, si on s’en tient aux stéréotypes, je pourrai être de la région… Ce n’est pas le cas, alors je laisse les stéréotypes sur le bord de la route et vous fait profiter de la vue du lac Saint-Jean, le troisième plus grand lac du Québec (1080km2). Petit point de comparaison, le lac fait la taille du fleuve au niveau de Tadoussac (pour ceux qui se souviennent des photos de l’expédition baleine en zodiac). Juste magnifique. En plus le soleil était de sortie. Que demander de plus ? Un petit plongeon ? C’est ça… Pas pour moi en tous cas ! Pas tant qu’il y aura encore des glaçons à la surface (oui, le blanc, c’est de la glace, pas de l’écume !) !

2017-05-07 Saguenay (20)

2017-05-07 Saguenay (178)

2017-05-07 Saguenay (216)

2017-05-07 Saguenay (218)

2017-05-07 Saguenay (19)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité